jeudi 9 septembre 2010

Jour J-2

Ça s'en vient maintenant à pas de géant!
Je serai le numéro 888, ma puce électronique est fixée à mon souliers de course, j'ai mon chandail!

Je suis aussi un peu stressée pour après-demain! J'ai quand même confiance que je ferai un chrono tout à fait potable compte tenu de ma condition physique et de mon poids.

Je suis allée courir aujourd'hui histoire d'être prête pour après-demain. J'ai fait une petite sortie de 2,9km en 21 minutes 16 secondes, je me suis vraiment étonnée, je me suis donnée tout en faisant taire ma petite voix plaignarde à l'intérieur. Vous savez celle qui vous dit "j'suis fatiguée, j'ai chaud, j'ai soif, etc..." et je l'ai changé pour des "t'es capable, pas grave si t'es fatiguée, tu vas être fatiguée aussi samedi, mais tu vas devoir continuer et avancer encore plus vite si tu veux faire le temps que tu t'es fixé!".

Et ça a fonctionné, je n'avais jamais fait cette distance aussi rapidement! Et en plus, je n'ai mal nulle part!

J'ai hâte à samedi!

1 commentaire:

  1. Ah tiens, faudrait bien que j'installe la mienne, mais comme j'ai mis mes souliers ce matin pour mon petit jogging... :) Je vais le faire ce soir et faire mon lavage de linge d'entraînement :)

    RépondreSupprimer