lundi 16 août 2010

Moins pire que je ne l'aurais pensé

J'aurais bien cru avoir mal partout aujourd'hui, et bien NON, bon ok, quelques petites raideurs, mais rien de bien épouvantable, je serai donc en super forme pour retourner courir demain. Au programme demain en jogging: 30 minutes en basse vitesse, ensuite on passe à la vitesse rapide 4x45 secondes, avec 45 secondes de basse vitesse entre les séquences plus rapide.

Je risque de trouver ça plus difficile puisque je suis une trotteuse, j'ai du mal à courir rapidement, je m'essouffle et tout ce poids à traîner c'est pas évident. Je vais le faire, même si je suis très, très épuisée, je vais le faire :)

à demain!
Véro

3 commentaires:

  1. Ah c'est cool. Moi y a que ma cheville gauche qui me cause du soucis ce matin.

    Je sais pas trop ce que je vais faire.

    Lâche pas en tk :) Tu es capable.

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est tjrs 2 jours plus tard que ça arrive (souvent quand je m'étire mal)..
    Comment c'était ce matin? tjrs pas de 'rackage' ?
    tu as un beau programme! Lâche pas ma belle! té capable!!

    RépondreSupprimer
  3. trésors, merci pour ta lecture sur mon blogue, j'espère que tu passeras me lire régulièrement.

    Toujours aucun "rackage" aujourd'hui! Je pense que mon corps s'est bien réhabitué à l'entraînement.

    Véro

    RépondreSupprimer