mercredi 18 août 2010

Voilà, trop tard pour reculer!

Je me suis inscrite officiellement à ma course de 5 km qui aura lieu le 11 septembre! Je ferai donc cette fameuse course dont tout le monde entend parler depuis longtemps. Je suis inscrite, mon inscription est payée. Maintenant il me reste à m'entraîner très fort pour réussir à atteindre mon objectif de temps personnel :)

Je suis nerveuse un peu en ce moment, on dirait que j'ai peur, mais je n'ai pas à avoir peur, je ne fais pas cette course pour être meilleure que tout le monde, je la fais pour me prouver à moi-même que je suis capable et aussi pour être fière de moi, être fière d'où je suis dans ma vie présente.

Je veux retirer tous les bienfaits d'un mode de vie sain. Je ne veux pas me peser, en ce moment de toutes façons, je m'en fous royalement de combien de pèse, parce que je sais que je fais ce que j'ai à faire. La balance ne me montre qu'un chiffre, et ce chiffre n'est pas nécessairement garant des efforts que je fais ces temps-ci. Je pense être enfin en phase d'acceptation d'être ce que je suis, d'être qui je suis. Ça me rend fière, je peux marcher la tête haute et être vraiment fière de ce que j'accomplis :)

2 commentaires:

  1. Tu as raison. On le fait pour soi. Pas pour les autres. Même si on fini dernière, on l'aura fait. :) C'est ça qui est important ! Faut que je me le rentre dans la tête :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Vero,
    Tu as une trèes bonne attitude.
    Quand tu courreras ta course rapelle toi qu'avant tu ne pouvais pas faire cela, que maintenant TU le fais et TU es capable. Le temps des autres on s'en fou, ils n'ont pas le même cheminement que toi.

    Go Go Go Vero !

    RépondreSupprimer